Athena Business School
Conseiller Clientèle en téléphonie - BTS MCO en Alternance
Conseiller Clientèle en téléphonie - BTS MCO en Alternance
Saint-Maur-des-Fossés • 94100 • BAC + 2 • commerce & business
Apprentissage
Qui sont-ils ?
Vous connaissez SFR : l'opérateur de référence en France, présent dans 29 pays, N°1 sur la qualité des services mobiles depuis 9 ans.
Pourquoi ces succès ? Parce que ce qui nous anime au quotidien, c'est de servir nos clients.
Chez SFR nous sommes résolument tournés vers l'innovation pour amener le meilleur de la technologie à tous nos clients.
Notre vocation, c'est de leur apporter de la simplicité et du confort au quotidien.
Quelles sont les missions ?
- Accueillir chaleureusement tous les clients au sein de la boutique afin d'instaurer un climat de confiance.
- Adopter une posture d'écoute pour être en capacité d'accompagner chaque client dans ses besoins.
- Être en capacité de proposer les solutions adaptées à chaque client.
- Contribuer à la mise en valeur des produits et à la bonne tenue du magasin.
- Collaborer avec l'équipe pour atteindre les objectifs de vente et de satisfaction client.
- Contribuer au développement du chiffre d’affaires de la boutique par la qualité des compétences relationnelles et commerciales.
Quel est le profil demandé ?
- Vous souhaitez préparez un BTS Management Commercial Opérationnel (MCO)
- La satisfaction client c’est votre priorité :vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre sens de la pédagogie.
- Vos qualités relationnelles et commerciales sont de véritables atouts.
Quelles sont les compétences recherchées ?
Requises
Stratégie de médias sociaux
Stratégie de communication numérique
Développement des affaires
Négociation
Suivi des ventes
Relations clients
Stratégie commerciale