Athena Business School

Conseiller Clientèle en téléphonie - BTS MCO en Alternance

Conseiller Clientèle en téléphonie - BTS MCO en Alternance

Saint-Maur-des-Fossés • 94100 • BAC + 2 • commerce & business

Apprentissage

Qui sont-ils ?

Vous connaissez SFR : l'opérateur de référence en France, présent dans 29 pays, N°1 sur la qualité des services mobiles depuis 9 ans.


Pourquoi ces succès ? Parce que ce qui nous anime au quotidien, c'est de servir nos clients.


Chez SFR nous sommes résolument tournés vers l'innovation pour amener le meilleur de la technologie à tous nos clients.


Notre vocation, c'est de leur apporter de la simplicité et du confort au quotidien.


Quelles sont les missions ?

  • Accueillir chaleureusement tous les clients au sein de la boutique afin d'instaurer un climat de confiance.


  • Adopter une posture d'écoute pour être en capacité d'accompagner chaque client dans ses besoins.


  • Être en capacité de proposer les solutions adaptées à chaque client.


  • Contribuer à la mise en valeur des produits et à la bonne tenue du magasin.


  • Collaborer avec l'équipe pour atteindre les objectifs de vente et de satisfaction client.


  • Contribuer au développement du chiffre d’affaires de la boutique par la qualité des compétences relationnelles et commerciales.


Quel est le profil demandé ?

  • Vous souhaitez préparez un BTS Management Commercial Opérationnel (MCO)


  • La satisfaction client c’est votre priorité :vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre sens de la pédagogie.


  • Vos qualités relationnelles et commerciales sont de véritables atouts.


Quelles sont les compétences recherchées ?

Requises

Stratégie de médias sociaux
Stratégie de communication numérique
Développement des affaires
Négociation
Suivi des ventes
Relations clients
Stratégie commerciale
Bannière partenaire Bloom.Bannière partenaire Bloom.