ESIC
Assistant(e) service client
Assistant(e) service client
Paris • 75001 • BAC • BAC + 1 • administration - rh et social • commerce & business
Apprentissage
Qui sont-ils ?
Nous sommes une société dynamique qui s'engage à fournir des solutions de qualité et un service client exceptionnel. Nous valorisons la satisfaction de nos clients et cherchons à renforcer notre équipe pour offrir un accompagnement personnalisé et réactif.
Quelles sont les missions ?
- Répondre aux demandes des clients par téléphone ou email.
- Gérer les réclamations et proposer des solutions adaptées.
- Suivre les commandes et s’assurer de leur bon déroulement.
- Contribuer à l’amélioration des processus de gestion client
Quel est le profil demandé ?
- Aisance relationnelle et sens du service client.
- Gestion des priorités et bonne capacité d'écoute.
- Maîtrise des logiciels de gestion client (CRM).
- Niveau BAC / BAC + 1 ( BTS GPME).
Quelles sont les compétences recherchées ?
Requises
Planification de réunions régulières avec les clients
Élaboration de plans d'action pour améliorer la satisfaction client
Fidélisation client
Collaboration avec les équipes de vente
Pospection commerciale
Ventes B2B
Négociation
Suivi des ventes
Planification
Coordination
Communication
Collaboration