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Assistant.e RH et administratif H/F

Assistant.e RH et administratif H/F

Cannes • 06150 • BAC + 1 • BAC + 2 • BAC + 3 • commerce & business

Apprentissage

Qui sont-ils ?

Entreprise d'aide à domicile recherche un(e) Assistant.e RH et administratif dans le cadre de la préparation d’une formation en alternance de niveau bac+3 - Bachelor Gestionnaire des Ressources Humaines

Quelles sont les missions ?

Vos missions :

- Rédiger et publier des offres d’emploi sur différents supports

- Sourcer des candidats via des bases de données

- Réaliser la présélection des candidats par téléphone et planifier les entretiens

- Conduire des entretiens en collaboration avec les managers opérationnels

- Assurer le suivi des candidatures et la gestion administrative liée au recrutement

- Participer à l’amélioration des outils de suivi et de gestion des recrutements

- Participer à des événements de recrutement tels que des forums ou des salons

- Accompagner au management des équipes

- Accompagnement à la définition des objectifs

Quel est le profil demandé ?

Compétences en communication : Capacité à communiquer clairement avec les équipes et les supérieurs.

Organisation : Aptitude à gérer plusieurs tâches, prioriser les urgences et respecter les délais.

Leadership : Capacité à motiver et à soutenir les membres de l'équipe.

Adaptabilité : Flexibilité face aux changements et capacité à s’ajuster rapidement aux nouvelles situations.

Résolution de problèmes : Capacité à analyser des situations et à trouver des solutions efficaces.

Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques et des systèmes utilisés dans l’entreprise.

Esprit d’équipe : Aptitude à collaborer et à travailler en harmonie avec les autres.

Quelles sont les compétences recherchées ?

Requises

Communication efficace
Adaptation
Bon relationnel
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