Asteria BS

Chargé Service Client et de Billetterie

Chargé Service Client et de Billetterie

Paris • 75001 • BAC • hôtellerie - restauration - tourisme

Apprentissage

Qui sont-ils ?

A la recherche d'une école et d'une entreprise ? Asteria est une école spécialisée dans le domaine du tourisme.

Notre partenaire entreprise, un théâtre au cœur du 18ème arrondissement de Paris, recherche un(e) alternant(e) en tant que chargé de service client et de billetterie pour l'un de ses établissements. 

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au pôle billetterie, vous aurez pour rôle de proposer la meilleure relation client auprès de la clientèle


A ce titre vos tâches liées aux activités service client/billetterie seront :

  • Répondre aux demandes de nos clients
  • Veiller au bon paramétrage des données et informations diffusées sur notre site
  • Gérer les réservations de groupes
  • Aider à la création du contenu sur notre site
  • Participer à la rédaction de la Newsletter et de l’article de blog mensuels (en français et en anglais)

Quel est le profil demandé ?

Ce poste est fait pour vous si :

  • Tu es bilingue français/anglais (indispensable)
  • Tu es une personne proactive, pleine d’idées et curieuse
  • Tu aimes passer de l'idée à l’action et souhaites faire la différence au sein d’une petite équipe en apportant tes idées ,
  • Le théâtre et/ou l’e-commerce t’intéressent
  • Une bonne connaissance de la Suite Google, des outils de communication

Quelles sont les compétences recherchées ?

Requises

Marketing par e-mail
Service client
Fidélisation client
Organisation du temps et des activités
Bannière partenaire Bloom.Bannière partenaire Bloom.