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Assistant(e) RH en alternance

Assistant(e) RH en alternance

Draguignan
BAC + 2
administration - rh et social
Apprentissage

Descriptif du poste

Assistant(e) RH en alternance

Draguignan, France

Qui sont-ils ?

Dans le cadre d'une formation BACHELOR RH en Alternance dans notre école FORMAPLUS à Puget sur Argens, nous cherchons un(e) assistant(e) RH pour une entreprise d'intérim.

Quelles sont les missions ?

Vos missions :

  1. Gestion de procédures, dossiers administratifs et des bulletins de paie, à l’aide de divers logiciels de paiement.

  2. La prise en charge des bordereaux en termes de charge sociale

  3. La gestion des départs des salariés, des arrêts maladies, des absences autorisés et des retards.

  4. Accompagner et assister les managers (réunions, conseil, planification et autres)

  5. Traiter le courrier administratif (démissions, attestations, traitement de mesures disciplinaires, procédures de licenciement…).

  6. Rédiger des notes RH : comptes rendus de réunions, notes administratives.

Liste non exhaustive...

Quel est le profil demandé ?

Vous êtes de nature Rigoureux (se) et organisé(e) dans votre travail, sans oublier un bon relationnel et une écoute bienveillante et attentive.

Vous vous exprimez clairement, vous êtes curieux(se) d'aller chercher des informations afin de répondre aux questionnements de salariées entre autres.

Si votre profil se reflète sur ce descriptif, n'hésitez plus et postulez chez nous !

Quelles sont les compétences recherchées ?

Communication efficace
Empathie
Collaboration
Capacité d'écoute
Adaptabilité
Résolution de problèmes
Gestion du stress
Gestion du temps
Flexibilité
Autonomie
Esprit d'initiative
Capacité à apprendre rapidement
Ecoute
Patience
Tolérance
Adaptation
Bon relationnel
Communication
Contact humain
Respect
Prise d’initiative
Dynamisme
Organisé(e) / Gestion de priorités