formagroupe

Assistant(e) de gestion en alternance

Assistant(e) de gestion en alternance

Saint-Tropez
BAC + 2
immobilier
Apprentissage

Descriptif du poste

Assistant(e) de gestion en alternance

Saint-Tropez, France

Qui sont-ils ?

Dans le cadre d'une formation BACHELOR CGCI en alternance dans notre école FORMAPLUS à Puget sur Argens, nous cherchons pour une agence immobilière, un (e) assistant (e) de gestion commercial sur le Golfe de Saint Tropez.

Une expérience précédente dans le domaine immobilière est nécessaire.

Quelles sont les missions ?

Vos missions :

  1. Participer à la gestion ou/et la création du développement de portefeuille clients

  2. Rédaction des annonces et mise en place de l’affichage, des mailings…

  3. Organiser les rendez-vous avec les clients : visite des immeubles, analyse des besoins, propositions commerciales, réunions techniques, réunions de négociation financière, juridique…

  4. Assurer la coordination de chaque dossier avec les différents intervenants.

  5. Mettre en place et suivre les tableaux de bord de commercialisation pour faciliter la gestion des relations clients.

  6. Participer au développement et à la diversification de la structure.

Liste non exhaustive

Quel est le profil demandé ?

Votre Profil :

  • Connaissances juridiques, notamment en droit de l’urbanisme, droit de la construction et droit commercial

  • Connaissance du secteur de l’immobilier

  • Culture générale en immobilier d’entreprise

  • Connaissances des techniques de vente et de négoce

  • Connaissance des techniques de veille afin de connaître l’état de son marché et les nouveaux projets lancés

  • Sens de la négociation

  • Aptitudes commerciales

  • Ténacité

  • Force de proposition et de conviction

  • Réactivité

  • Diplomatie et pédagogie

  • Facilité à travailler sous la pression du résultat

  • Sens de l’écoute et communication

  • Organisation et autonomie

  • Rigueur
     

Quelles sont les compétences recherchées ?

Communication efficace
Esprit d'équipe
Collaboration
Capacité d'écoute
Adaptabilité
Résolution de problèmes
Créativité
Gestion du stress
Gestion du temps
Flexibilité
Autonomie
Esprit d'initiative
Persévérance
Sens de l'éthique
Capacité à apprendre rapidement
Ecoute
Tolérance
Adaptation
Bon relationnel
Communication
Contact humain
Respect
Prise d’initiative
Dynamisme
Organisé(e) / Gestion de priorités