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Employé de Drive en Alternance (BAC PRO)
Employé de Drive en Alternance (BAC PRO)
Descriptif du poste
Employé de Drive en Alternance (BAC PRO)
Saint-Nazaire, France
Qui sont-ils ?
Qui sommes-nous ?
ICFA Atlantique Formation est une référence en matière d’enseignement en alternance, avec une vision tournée vers l’accompagnement des jeunes dans leur montée en compétences professionnelles. Grâce à un réseau de partenaires solides et une équipe pédagogique dévouée, nous formons des talents prêts à relever les défis de demain.
Rejoignez l’un de nos partenaires à Saint-Nazaire, une enseigne de distribution dynamique et innovante, où le travail d’équipe et la satisfaction client sont au cœur des préoccupations.
Quelles sont les missions ?
Quelles sont les missions ?
En tant qu’Employé de Drive, vos principales missions seront :
• Préparer les commandes clients en ligne avec soin et rapidité.
• Assurer la vérification de la conformité des produits (quantité, qualité).
• Accueillir les clients au point de retrait et charger leurs achats dans leur véhicule.
• Gérer les stocks et effectuer les réassorts nécessaires.
• Participer à l’organisation des zones de stockage pour un accès optimal.
• Contrôler les produits périssables et assurer la rotation des stocks.
• Contribuer à la propreté et au bon fonctionnement de l’espace Drive.
Quel est le profil demandé ?
Quel est le profil recherché ?
• Vous préparez un BAC PRO (Conseiller de vente) dans la distribution, la logistique ou la grande distribution.
• Dynamique et rigoureux(se), vous savez gérer les tâches avec efficacité.
• Vous êtes à l’aise dans le travail en équipe et avez un bon relationnel client.
• Vous faites preuve d’organisation et êtes capable de respecter des délais serrés.
• La ponctualité et la fiabilité sont des qualités que vous mettez au cœur de votre travail.
• Vous avez une bonne résistance physique et êtes capable de travailler debout ou de porter des charges légères.
Quelles sont les compétences recherchées ?
Compétences requises :
• Esprit d’équipe
• Organisation et rigueur
• Sens du service client
Soft Skills :
• Adaptabilité
• Réactivité
• Bon relationnel